Kami de Perlanesse

J’ai aimé sa famille au premier regard.

Je suis arrivée dans un bel endroit, chaleureux, je me sentais bien, en confiance, enveloppée.

C’était en Octobre 2015.

C’était tout nouveau pour elle, c’était tout nouveau pour moi.
J’ai emporté cette famille avec moi. Je les ai tous adoptés. Ils m’ont tous adoptée.

Moi la fragile, moi la vieillissante, moi l’ultra sèche, ils m’ont rendue plus jolie, lumineuse, plus jeune même. C’est peut être à cela que l’on voit quand on est aimée, on se sent soudain plus belle, mieux dans et avec sa peau. C’est exactement ce que j’ai ressenti en rencontrant sa famille.

C’est pourquoi je n’ai pas hésité une seule seconde pour le rencontrer lui, le petit dernier.

Flattée d’être invitée, heureuse de participer aux festivités, je suis arrivée le cœur léger, pour les présentations.

Je n’ai pas été déçue. Il ressemblait aux siens, beau, chic, élégant.

Je l’ai adopté sans me poser de question, sans craindre qu’avec lui cela ne fonctionne pas, sans peur qu’il m’irrite ou me repousse. Je savais qu’entre nous ça matcherait… Et je ne me suis pas trompée !

Je l’emporte depuis avec moi tous les matins, il m’enveloppe chaque jour de sa belle douceur et de son subtil parfum et je pousse le plaisir jusqu’à une ultime caresse tardive, je lui donne mes mains, le soir afin qu’il m’accompagne aussi dans mes nuits.

perlanesse-etui-flacon-kami

Lui, c’est le dernier né de la gamme Perlanesse (Laboratoires Bimont), il s’appelle Kami. Il porte si bien son nom : en japonais, cela désigne un esprit, un être suprême, divin, qui peut être vénéré, ce que je fais déjà … Je suis sous son charme ! C’est un « Nectar divin pour le corps » qui, comme toute la gamme agit pour une beauté chronométrée, en 3 temps : immédiat, à 24H et à 28 jours, à base également d’extrait de nacre et de lait d’ânesse, il est légèrement parfumé à la fleur de Cerisier (fleur de Lotus pour les crèmes de jour, Coton pour les crèmes de nuit et Orchidée pour Ishin).

Comme sa grande sœur la sublime Ishin (ma meilleure amie) et le reste de son élégante famille, Kami sublime, nourrit, illumine ma peau tout en en prenant grand soin.

A l’âge où je n’attendais plus rien des produits de beauté, je suis vraiment tombée en amour avec la marque Perlanesse et comme je suis du genre fidèle…

Kami de Perlanesse sera disponible le 7 Mars dans toutes les pharmacies Premium , en SPA, Hôtels de luxe, magasins spécialisés et autres instituts de beauté.

A découvrir aussi sur le site Perlanesse.

 

img_5026

img_5080